Le Parcours Zachée | Communaute de Paroisses Notre Dame de La Côte Radieuse
Plan d'accés Horaire des messes

Le Parcours Zachée

Nombreux sont ceux qui ont participé au Parcours Alpha qui, dans une ambiance de convivialité, à partir d’un des thèmes centraux de notre foi chrétienne, a permis de débattre et de réfléchir sur ce en quoi nous croyons et peut-être redécouvrir la Bonne Nouvelle de Jésus Christ. De la même manière, le Parcours Zachée qui vous est proposé, vise à permettre d’approfondir la vie chrétienne dans sa dimension quotidienne, qu’elle soit familiale, professionnelle ou sociale.
C’est un parcours destiné à trouver dans notre quotidien les moyens de notre sanctification. A raison d’une réunion mensuelle, huit thèmes nous réuniront durant l’année, afin, à l’image de Zachée (Luc, 19,) de recevoir d’une manière nouvelle le Christ dans notre « demeure » (notre vie quotidienne) et nous laisser transformer par sa visite.
Information à la Maison Paroissiale 04/68/73/16/69
Nous vous attendons pour ce bon moment de partage et d’échange.