ECOUTE-AMITIE-PARTAGE

Tous les mardis de 9h30 à 11h30 nos bénévoles  vous attendent  à la salle paroissiale de l’église Notre Dame des flots-Canet Plage- pour vous offrir une présence et écoute et passer un moment de rencontre conviviale.

La Société Saint Vincent de Paul a été fondée par Frédéric Ozanam en 1823. Il s’agit, en servant et en aidant les pauvres, de rejoindre le Christ dans la foi, l’espérance et la charité, et en appliquant la devise : aimer, partager et servir.

Des bénévoles rendent  visite à des personnes qui souffrent de la solitude et leur apportent de la chaleur humaine, et ainsi de ne laisser personne disparaître aux yeux du monde. En France, 17 000 bénévoles aident les personnes seules de plus en plus nombreuses dans notre société où règnent les serveurs, les messageries, les voix synthétiques, les médias et les distributeurs automatiques.

Soutenez nous en rejoignant nos  Bénévoles sur société Saint -Vincent -de -Paul

Contact: contact.cd66@ssvp.fr/ 04.68.55.59.44